• The Lying Game (Série Intégrale)

    Tome 1 :

    Alors qu'Emma vient tout juste de de découvrir qu'elle a une soeur jumelle, celle-ci disparaît. Un message anonyme lui annonce que sa soeur Sutton est morte et qu'elle peut disparaître à son tour si elle cherche à savoir ce qui s'est passé. Mais Emma veut savoir et prend la place de Sutton sans que personne s'en rende compte. Pas même ses meilleures amies, avec qui sa soeur semblait se prêter à des jeux très dangereux...

     

    Télécharger « The Lying Game, Tome 1 _ Tu es moi - Sara Shepard.mobi »

    Tome 2 :

    Ma vie parfaite n'était qu'un mensonge.
    J'avais tout.
    Des amis formidables, un petit ami adorable et une famille aimante.
    Aucun ne sait que j'ai disparu.
    Que je suis MORTE.
    Ma sœur jumelle Emma a pris ma place.
    Elle est la prochaine sur la liste.
    Mon assassin la surveille de très près....

    Télécharger « The Lying Game, Tome 2 _ Ne jamais dire jamais - Sara Shepard.mobi »

    Tome 3 :

    Qui a tué ma sœur Sutton ?
    Le beau Thayer, soudain de retour parmi nous ?
    Laurel, notre petite sœur, si sage en apparence ?
    Ma nouvelle vie est une énigme.
    Les reines du mensonge poursuivent leur jeu. Mais je peux compter sur Ethan, toujours à mes côtés.
    Enfin, je crois...

    Télécharger « The Lying Game, Tome 3 _ Action ou verite - Sara Shepard.mobi »

    Tome 4 :

    Emma est de plus en plus certaine que Laurel, sa « petite soeur » est impliquée dans le meurtre de Sutton. Elle était amoureuse du petit ami de Sutton, Thayer, et ce dernier l'a repoussée. Mais voilà qu'elle découvre que les parents aussi cachent un lourd secret ! Est-ce que cela a un rapport avec la disparition de Sutton ? Tout l'entourage d'Emma ment ou cache quelque chose. Le seul qu'Emma n'ait pas encore soupçonné du meurtre de sa jumelle, ne serait ce pas… Ethan ?

    Télécharger « The Lying Game, Tome 4 _ Cache-cache - Sara Shepard.mobi »

    Tome 5 :

    Emma approche peu a peu de la verité. Qui a tué sa soeur jumelle et pourquoi? Elle sait desormais qui, parmi ses amis est innocent. Mais soudain sa mere biologique reapparait. Sait-elle qui est le meurtrier? La tension monte d'un cran pour Emma:..

    Télécharger « The Lying Game, Tome 5 _ Crois de bois, Croix de fer - Sara Shepard.mobi »

    Tome 6 :

    Emma va enfin découvrir qui a tué sa sœur jumelle Sutton. Le corps de cette dernière a été retrouvé… La police pense d’abord qu’il s’agit d’Emma. Celle-ci doit alors trouver le meurtrier au plus vite ou elle sera la première suspecte. Mais l’assassin va tout faire pour s’assurer qu’elle ne pourra rien révéler. Tension et suspense garantis pour ce grand final !

    Télécharger « The Lying Game, Tome 6 _ Pas vu pas pris - Sara Shepard.mobi »


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 18:22

    Un grand merci pour la série

    2
    Lalyne
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:03
    Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :